Assemblée Générale du CMP

L’Assemblée Générale du Conservatoire Méditerranéen Partagé s’est tenue le vendredi 5 avril 2019 à Cotignac. L’occasion de réunir adhérents, administrateurs, partenaires et bailleurs pour discuter ensemble de l’avenir de l’association ainsi que de présenter un bilan du chemin déjà accompli et des projets actuellement en cours.

Trois nouveaux administrateurs ont été élus à l’issue de cette rencontre : La commune du Val, représentée par son Maire Mr Giuliano Jérémy ; la commune de la Garde représentée par son adjointe à l’environnement Mme Bill Hélène ; et enfin la société Mouvements et Paysages représentée par son dirigeant Mr Felizia Jean-Laurent. 

Cette journée d’échanges a également permis de passer en revue et de valider différents documents de référence de l’association, comme la Charte Éthique du Conservatoire. 

L’ensemble de notre équipe tient à remercier chaleureusement la Mairie de Cotignac ainsi que l’Association du Comité du Coing de Cotignac pour leur accueil lors de cette belle journée ensoleillée provençale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *