BULLETIN D'adhésion 2020

Pour soutenir la sauvegarde et la diffusion de la biodiversité cultivée méditerranéenne, adhérez au Conservatoire Méditerranéen Partagé en remplissant notre formulaire en ligne ! Participez à nos Assemblées Générales et impliquez votre structure dans des projets territoriaux concrets, des programmes de recherches transfrontaliers et des actions de soutiens aux filières économiques locales – dans un cadre transparent et éthique.

Le Conservatoire Méditerranéen Partagé est une association Loi 1901. La campagne d’adhésion est ouverte à tous et implique le respect des statuts publiés au JO le 26/05/2018, ainsi que la signature de la Charte Éthique de l’association.

La participation aux activités proposées par le Conservatoire Méditerranéen Partagé ne peut avoir lieu qu’en contrepartie du paiement d’une cotisation annuelle. Les différents types de cotisations sont disponibles dans le document Bulletin d’Adhésion. L’association accepte les versements en espèces, par virement, chèque bancaire ou postal (à l’ordre du Conservatoire Méditerranéen Partagé).

ils soutiennent déjà le CMP

Formulaire d'adhésion

> Identité de la structure

Nom de la structure :

Adresse de la structure :

Ville de la structure :

Pays de la structure :

> Identité de la personne représentant la structure

Votre nom (obligatoire):

Votre prénom (obligatoire) :

Votre fonction (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Votre téléphone (obligatoire) :

> Cotisation

Type de cotisation (obligatoire) :

Formulaire d'adhésion complété et signé (obligatoire) :




Les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l’objet d’aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement. Les informations collectées sont exclusivement utilisées par l’association Conservatoire Méditerranéen Partagé et ne seront jamais transmises à un tiers sans l’autorisation de leur propriétaire.